L’aménagement de combles : une solution pour gagner en surface habitable

Extensions et renovations

Vous avez besoin de place

1, 2, 3, 4 Chambres ; Une salle de bain avec un WC suspendu & séparé ; Une Salle de Jeu ; Un Home-Cinéma ; Une Bibliothèque ; Un Bureau ; Une Chambre d’amis ou Une Suite Parentale avec dressing et Salle de Bain intégrée.
Bref, autant de possibilités que d’imagination . . .

NOUS AVONS LA SOLUTION POUR VOTRE PROJET

En fonction de la surface disponible et de la pente de toit. Une Etude Commerciale permettra de définir ce qu’il est possible de réaliser avec les contraintes Techniques et Budgétaires.

Du bureau d’études à la réalisation complète avec tous les corps de métier : Nous avons intégré en INTERNE la Maîtrise d’œuvre et la conduite de travaux.

Nous réalisons nous-mêmes ; avec nos propres artisans une prestation globale en contractant général en : Maçonnerie, charpente, couverture, isolation, électricité, plomberie, chauffage, sanitaire, menuiserie, escalier, parquet, carrelage/faïence, peinture.

C’est la solution LA PLUS rassurante pour vous car nous nous occupons de tout et vous n’avez qu’un seul interlocuteur. C’est un avantage CONSIDERABLE notamment avec un prix maitrisé et garanti et correspondant à votre budget avec un planning et un suivi travaux sans surprise

Des études commerciales en passant par les plans ; la déclaration de travaux ou PC (permis de Construire), à la réalisation ; nous gérons l’ensemble des corps d’états sous notre responsabilité. Cette solution vous offre toutes les garanties d’assurance.

 
LES BONNES RAISONS DE VOTRE CHOIX 

Comparé aux autres investissements, L’aménagement de combles est de loin la Solution du MEILLEUR Rapport Qualité / Prix.

surfaces cachées

Une Surface cachée (+++) dont vous ne profitez pas.

L’aménagement des combles est la solution pour agrandir sans déménager et à moindre coût. Un aménagement peut en effet générer un gain de 45% à 50% de surface en plus. Par exemple : une maison à la base de 100 m² habitable peut espérer obtenir une surface totale habitable de 150 m² environ.

Volume en sus

Du volume en sus

En modifiant la charpente on va libérer l’espace et créer ainsi le volume nécessaire à l’aménagement des combles et permettre l’agencement de l’espace.

Coût moins élevé

Le coût le moins élevé au/m² en matière d’agrandissement.

Nos études montrent que le gain économique pour réaliser la même surface en construisant une maison neuve est d’environ le triple en moyenne par rapport au coût représenté par l’aménagement de combles.

Aménagement des combles